Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Sonea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonea

Sonea


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Présentation Sonea Empty
MessageSujet: Présentation Sonea   Présentation Sonea Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:40

Bonjour je me présente Sonea nouvelle animatrice du serveur.Je vais faire une petite présentation de moi (Ares,dofus,Irl.Background)

Ares:Sur Ares je suis animatrice donc je vais essayer(à sa réouverture) de faire un maximum d'event pour vous satisfaire.Je suis aussi en plein projet Rp sur le Forum avec Nevarion.Si il y le moindre problème ne pas hésiter à me Mp.Je suis aussi une fécatte.
Présentation Sonea 53621310


Dofus:Sur dofus je suis une cratte de niveau 152 feu/sagesse.Je fait partie du clan des Aires(clan mercenaire du serveur).Je suis sur le serveur goultard et je fait partie de la guilde Elysion!J'ai une pano Chêne mou complete avec 6 trophées,un gelano Pa/110 vita et une baguette nommé la xyothine.

Présentation Sonea _ll10


Présentation Sonea _llo10

Irl:Dans la vrai vie je me nomme Sarah-Maude j'ai 15 ans et je suis coiffeuse.Je vit au canada plus précisement au québec.Je ne vais plus à l'école à cause d'un accident d'auto et je doit maintenant porter une prothèse à la jambe.Mes 3 passes temps sont: Jouer à Zelda,Faire de l'équitation et biensûr jouer à Dofus.

Présentation Sonea 18362210

Background:Ce n'était pas un enfant ordinaire, ho non ! Elle naquît à l’ouest d’Astrub proche de la contrée des blops, en fait elle naquît pendant une de leurs invasions! Dés ses première seconde elle utilisait déjà ses pouvoirs surnaturelles en foudroyant tout les blops à proximité avec le sort foudroiement, qui pour une raison inconnue avait déjà appris ce sort extrêmement dur à maîtriser. Son père, un Iop aventurier, qui la regardait avec plein de joie tandis qu’elle exterminait les blops. 3 ans plus tard alors qu’elle apprenait à invoquer des araknes, son père décida de lui apprendre le maniement des armes. Elle avait un incroyable talent au tir à l’arc et une bonne maîtrise des dagues. Un jour son père fût tué par l’impitoyable Meulou.Elle quitta la maison et promit de se venger....


Dernière édition par Sonea le Ven 27 Avr - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PixX]
Administrateur
Administrateur
[PixX]


Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Présentation Sonea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonea   Présentation Sonea Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:19

tu as des contacts Skype avec nevarion? si oui, donne moi son skype s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Sonea

Sonea


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Présentation Sonea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonea   Présentation Sonea Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:24

Non désolée...Je le contact par Msn
Revenir en haut Aller en bas
[PixX]
Administrateur
Administrateur
[PixX]


Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Présentation Sonea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonea   Présentation Sonea Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:52

Pourrais-tu me donner ces contacts MSN
Revenir en haut Aller en bas
Sonea

Sonea


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Présentation Sonea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonea   Présentation Sonea Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:53

Je vais te les donner en Mp si cela te derange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
[PixX]
Administrateur
Administrateur
[PixX]


Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Présentation Sonea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonea   Présentation Sonea Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:57

Non cela ne me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sonea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonea   Présentation Sonea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sonea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communautés :: Discussion général-
Sauter vers: